Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author
    Anonymous
    Inactive

Bonjour,

J’apprécie énormément votre travail en tant que parfumeur respectant la tradition. Moi-même je suis débutante en parfumerie naturelle, mais j’avoue que je suis un peu perdue pas par manque d’informations seulement d’indications précises à savoir : comment débuter avec les huiles essentielles, absolues et concrètes ? Faut-il les diluer à 1% à 10 % ? Qu’en est-il des cires ? Peut-t-on les utiliser en les diluant dans l’éthanol ou uniquement en solides ?
    Je viens d’acquérir votre Cologne d’Angélique et 1 g d’ambregris. J’avoue avoir une préférence pour l’Angélique autant la plante par elle-même si “présente” et ancrée, sa merveilleuse ombelle. En la regardant tout simplement, on se sent relié à la terre et au ciel.
    Je n’ai pas encore testé l’huile essentielle, mais depuis une grave dépression et une tentative de suicide l’année dernière, parallèmement à mon traitement (antidépresseurs et neuroleptiques), je prends un extrait d’angélique, une trentaine de gouttes par jour.
    Vous indiquez dans l’alphabet des senteurs que le genièvre étant excellent pour se recentrer et épurer l’aura. J’ai suivi vos indications, mais en utilisant 2 gouttes d’huile essentielle de genièvre dilués dans 8 gouttes d’huile de jojoba. Effectivement, je me suis sentie revigorée et me suis sentie pleine d’énergie.
    Que pouvez-vous me conseiller par ailleurs.
    Merci d’avance
    Salaam
    Thérèse

Viewing 1 post (of 1 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.