Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author
    Anonymous
    Inactive

Bonjour Abdes Salam,

Je voudrai vous remercier pour tous les conseils que vous savez si judicieusement prodiguer et j’avoue que votre site m’a inspirée pour créer une page sur Facebook, consacrée à la parfumerie naturelle, malheureusement il n’y a guère de participants. Je l’ai intitulée La Voie du Parfum, un clin d’oeil à votre site et vous-même, qui nous servez de modèles.

Thérèse

Therese

Ciao Thérèse,
    facebook est tout neuf pour beaucoup de personnes et le principe n’est pas clair pour tous.
    La parfumerie naturelle come réalité reconnue est toute neuve, en fait depuis que Luca Turin annonçait online qu’il y avait maintenant 4 types de parfumeries, cassique, niche, vintage e naturelle.
    Il faudra du temps pour que la Parfumerie naturelle prenne son essort e la meme chose pour Facebook (beaucoup moins de temps probablement).
    Il s’agit seulement de perseverer et d’ajouter contenus, c’est le seul moyen pour devenir un point de référence.
    Il ne faut surtout pas me prendre pour modele, d’autres le méritent bien plus que moi qui ont réalisè de grandes choses dans leur vie, come Jesus ou Sarkozi par exemple.

AbdesSalaam Attar
    Compositore Profumiere

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.